Allen & Overy conseille Zodiac

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille Zodiac dans la cession de son activité de bateaux de sauvetage à Survitec.

Allen & Overy Paris est intervenu comme conseil de Zodiac Marine & Pool, société du Groupe Carlyle, dans son projet de cession de sa branche SOLAS (Safety of Life at Sea) spécialisée dans les bateaux de sauvetage à Survitec Group Limited, l'un des leaders mondiaux en matière d'équipement de sécurité et de survie. Cette opération reste sous réserve de la réalisation de conditions suspensives standards.

Fondé en 1898, Zodiac est le leader mondial de la fabrication et la vente de bateaux pneumatiques et de bateaux de sauvetage pour les méga-yachts, les navires de commerce, les ferries, les marines militaires et les navires de croisière. La marque Zodiac, internationalement reconnue, va permettre à Survitec de développer sa gamme de produits de sécurité maritime.

L'équipe d'Allen & Overy Paris qui est intervenue sur ce dossier était pilotée par Jean-Claude Rivalland (associé corporate) et Karine Montagut (Counsel, Corporate), assistés de Marie-Adélaïde Claret de Fleurieu (collaboratrice, Corporate), Alexandre Rudoni (collaborateur senior, Propriété intellectuelle), Agnès Poggi (collaboratrice,Droit de la concurrence), Jean-Yves Ollier (associé, Aspects règlementaires) et Julia Thibord (collaboratrice, Aspects règlementaires).

Simon Pritchard (associé, Droit de la concurrence) et Jonathan Parker (collaborateur senior) du bureau d'Allen & Overy Londres ainsi que Juan Barona (associé, Corporate) du bureau d'Allen & Overy Madrid sont également intervenus sur l'opération.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE