Jacquet-Duval Avocats devient Cilaos Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet de droit social Jacquet-Duval Avocats, créé en 2010, évolue et devient Cilaos Avocats.

Avec une équipe composée de quatre avocats et d’un juriste, Cilaos Avocats accompagne les ressources humaines. Sa fine connaissance des PME, des associations et des grands groupes, ainsi que de leurs contraintes sociales respectives, en fait un partenaire de confiance de ses clients, principalement employeurs.

Pour Marlène Elmassian et Tiphaine Vibert, associées de Cilaos Avocats : « Le cabinet s’est renforcé ces derniers mois avec l’arrivée de Domitille Auberger et de Justine Quillet. Nous avons donc eu à cœur de le rebaptiser afin qu’il reflète davantage les aspirations de chacun de ses acteurs et la direction visée par le Cabinet.Nous souhaitonsque la technicité du droit se mette au service d’une réalité humaine et entrepreneuriale. Et ce, dans un but clairement défini : faciliter les relations sociales de nos interlocuteurs ».

Pourquoi Cilaos ? Cilaos est l’un des trois cirques naturels de l’île de la Réunion. À l’instar des relations sociales en entreprise, il faut, pour y parvenir, parcourir patiemment un chemin sinueux, fait de monts et de vallons, gorgé de virages, tantôt abruptes, tantôt menus mais qui, bien abordés, offrent à l’arrivée un lieu de quiétude récompensant largement les efforts entrepris.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :