Janice Feigher fonde Feigher Dispute Resolution

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Janice Feigher se lance et crée Feigher Dispute Resolution, boutique spécialisée dans le règlement des litiges internationaux.

Janice Feigher est avocate au barreau de Paris et Solicitor (Angleterre & Pays de Galles).  
Elle bénéficie de 18 ans d’expérience dans la pratique de l’arbitrage international, du contentieux judiciaire et de la médiation.

Janice Feigher est intervenue dans des procédures d’arbitrage régies par les règlements d’arbitrage de la CCI, du CIRDI, de l’AFA, de l’OHADA, de la CNUDCI, de la CAM et de la SCC, devant ou aux côtés des arbitres les plus réputés. Elle possède une expertise spécifique dans les domaines de l’énergie, des mines et des infrastructures, de l’aéronautique, des litiges entre actionnaires, de la vente internationale de marchandises, de l’assurance et des télécommunications.

Elle a également été détachée en entreprise au sein du service contentieux d’un leader européen dans le secteur de l’énergie.

Feigher Dispute Resolution intervient en amont de la phase contentieuse d’un contrat ou d’un projet pour prévenir ou gérer les risques inhérents aux activités de grands groupes et de PME (audit des litiges en vue d’opérations de M&A, gestion de projets, rédaction de clauses de résolution des litiges).

Janice Feigher propose aussi des services sur mesure de coaching individuel de prise de parole en public en français et en anglais.  

Avant de fonder Feigher Dispute Resolution, Janice Feigher a travaillé dans les départements résolution des litiges internationaux de Clifford Chance, Castaldi Mourre & Partners et Norton Rose Fulbright à Londres, Rome, Milan et Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....