Création du cabinet Kopper

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lionel Agossou, Thomas Fernandez-Boni et Sandra Thiry créent le cabinet d’avocats Kopper, dédié à la mobilité internationale, au droit social, à la fiscalité et aux fusions-acquisitions. 

Lionel Agossou, Thomas Fernandez-Boni et Sandra Thiry viennent de s’associer pour lancer Kopper. Créé pour soutenir et développer la compétitivité des entreprises, en France comme à l’étranger, le cabinet Kopper, implanté à Toulouse, propose une offre dédiée en mobilité internationale, droit social, à la fiscalité et aux fusions-acquisitions.

Le cabinet souhaite épauler les équipes dirigeantes et les directions des ressources humaines des entreprises, de l’ETI au grand groupe, en couvrant un large éventail de secteurs (santé, services, défense, aéronautique et espace, banque / finance, immobilier, automobile, etc.).

La stratégie de développement du cabinet Kopper s’appuie à l’international sur le développement des flux d’activités entre la France et l’étranger et plus spécifiquement la zone nordique. Le French-Nordic Desk compte ainsi plus de 500 avocats dans le monde. Kopper s’appuie aussi sur un réseau de partenaires au sein de Global Business Alliance (35 cabinets internationaux, 1500 avocats). Le département « mobilité internationale » est labellisé par le Cercle Magellan réseau de réflexion et d’échanges qui propose aux dirigeants pilotant des politiques de RH internationales des réponses efficaces et pragmatiques aux problématiques complexes de mobilité internationale. 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :