Sandrina Gaspar et Victor Pothet créent le cabinet SGVP Avocats dédié à l’immobilier et au droit de la construction

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sandrina Gaspar et Victor Pothet, tous deux issus de cabinets spécialisés en droit immobilier et droit des affaires, s’associent et créent SGVP Avocats, un cabinet indépendant dédié à l’immobilier et au droit de la construction, tant en conseil qu’en contentieux.

Installés au 16 avenue Victoria (Paris 1er), les deux associés aux domaines d’activités complémentaires ont pour vocation de conseiller et défendre une clientèle composée principalement de professionnels de l’immobilier, maîtres d’ouvrage institutionnels, bailleurs, et entreprises de construction.

SGVP Avocats traite également de dossiers en contentieux commercial et en droit des transports, accompagnant à ce titre des sociétés françaises et étrangères (UE).

Dotée d’une expérience de près de 15 ans, Sandrina Gaspar intervient principalement sur des problématiques liées aux baux commerciaux, à la gestion immobilière, à la garantie financière des professionnels de l’immobilier et au droit de la copropriété.

Sandrina Gaspar est diplômée de l’Université Panthéon Assas Paris II, ainsi que de la Faculté de droit de Nancy II (DESS Contentieux). Elle a également suivi une formation à la médiation inter-entreprises par l’intermédiaire du Centre de Médiation et d’Arbitrage de la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Paris.

Victor Pothet intervient quant à lui principalement en droit de la construction, aussi bien en conseil au stade de l’élaboration et du suivi du projet immobilier, qu’en contentieux.

Victor Pothet est diplômé de l’Université Paris-Sud XI d’un Master 2 en Droit de la Construction et de l'Urbanisme.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :