Romain Thomé et Sarah Heitzmann fondent le cabinet Thomé Heitzmann

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Romain Thomé et Sarah Heitzmann, avocats experts de l’action foncière et de la gestion domaniale, fondent le cabinet Thomé Heitzmann.

Avocats experts de l’action foncière et de la gestion domaniale, ils accompagnent les acteurs publics, para-publics et privés dans le cadre de projets de fabrique de la ville et des territoires. 

Leurs domaines d’activités sont variés : action foncière (expropriation, droits de préemption, acquisitions/cessions amiables...), préservation et mise en valeur des sites touristiques, services publics, propriétés publiques, habitat, transports urbains, mobilités, protection du littoral et des espaces naturels, reconversion des friches et sites pollués, renouvellement urbain…

Sarah Heitzmann, avocate, au barreau de Rennes, associée, est titulaire d’un Master II Juriste en droit de l’urbanisme et de l’aménagement (Université de Rennes 1) et d’un Master II Conseil et contentieux des personnes publiques (Université de Rennes 1).

Romain Thomé, avocat associé, est spécialiste en droit immobilier, droit de l’expropriation. Inscrit au barreau de Paris, il est diplômée d’un DESS Conseil et Contentieux des Personnes publiques (Université de Rennes 1) et d’un DESS Droit du secteur public économique (Université Paris I), ainsi que du Certificat de spécialisation en droit immobilier - exproprié du CNB.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux