Votre Robin devient Robin

Legaltech
TAILLE DU TEXTE

La Legaltech Votre Robin, qui aide les entreprises à obtenir des solutions à leurs questions juridiques se dote d’une nouvelle identité. Pour marquer cette nouvelle étape, elle s’entoure également de son premier Advisory Board. Il réunit entrepreneurs à succès, dirigeants d’entreprises, universitaires et des avocats.

Depuis sa création en 2017, la jeune pousse souhaite renouer les liens de confiance entre les avocats et leurs clients en alliant le meilleur de la technologie au meilleur de l’humain.

« Se doter d’une nouvelle identité plus humaine, et plus rassurante renforce l’image du Robin : le tiers de confiance qui simplifie la relation client et parle du droit avec les mots de la vie de tous les jours », explique Julien Latouche (21 ans), son fondateur.

Ce changement de nom amorce également une nouvelle étape par la start-up qui a pour ambition d'offrir de nouveaux services aux avocats afin de leur permettre de gagner du temps et d'être plus productifs. Il s'agit de « rendre plus accessible le droit à tous ».

Membres de l’Advisory Board :
● Isabelle Arpaia, Avocate Fiscaliste ex chef de brigade au fisc
● Ryad Boulanouar, Fondateur du compte Nickel
● Bruno Deffains, Président du Pôle Numérique du Club des Juristes
● Matthieu Deglas, Conseiller Politique, Fondateur Orator Studio
● Andréa Goudal, Fondateur de WIIN
● Stéphane Hasbanian, Avocat en droit des Médias et Entrepreneur
● Xavier Hürstel, Directeur Général Adjoint d’Aéroport de Paris - ex PDG du PMU
● Arnaud Marion, Fondateur de Marion & Partners, Manager Transition

Arnaud Dumourier (@adumourier)

L'annuaire du Monde du Droit