Thierry Roulet, Parrain de la promo 2019 du Master II de droit immobilier et de la construction d’Assas

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

La cérémonie de remise des diplômes à la promotion 2019 du Master II de Droit immobilier et de la construction (formation initiale et continue) et du CERCOL de l'Université Paris II - Panthéon-Assas s'est déroulée le 13 janvier 2020 dans les locaux de l’Université.

A cette occasion, le Parrain de la promotion Thierry Roulet, Directeur Général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France et Monsieur le Professeur Hugues Périnet-Marquet, directeur du Master, ont remis aux étudiants leurs diplômes.

Les diplômés rejoignent l'AJEDIM ASSAS, association créée en 1987 qui réunit plus d'un millier de professionnels de l'immobilier diplômés de ces formations et qui est aussi membre du Club des Clubs Immobiliers.

Les meilleurs étudiants ont été parrainés et récompensés par les Éditions LexisNexis, les Éditions Lamy, les cabinets LPA-CGR et Zurfluh, Lebatteux, Sizaire et associés

A propos du Master II de droit immobilier et de la construction

Créée il y plus de 40 ans, cette formation actuellement sous la direction du Professeur Périnet-Marquet prépare à toutes les carrières juridiques de l’immobilier. Elle accueille, chaque année, trente étudiants rigoureusement sélectionnés sur dossier et sur entretien en formation initiale et vingt en formation continue. Il est ouvert aux étudiants en apprentissage.

Ce Master II forme ceux qui le suivent dans toutes les branches du Droit immobilier, tant publiques que privées (urbanisme, construction, marchés publics, fiscalité, montage d’opération, baux, copropriété).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.