Gibson Dunn promeut Charline Cosmao et Pauline Portos en tant qu’of counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gibson, Dunn & Crutcher LLP promeut Charline Cosmao et de Pauline Portos, membres des équipes droit social et projets et Infrastructure respectivement, au rang d’of counsel.

« Nous sommes extrêmement fiers de ces promotions, qui démontrent la qualité de nos collaboratrices », commentent Amanda Bevan-de Bernède et Bernard Grinspan, co-associés en Charge du bureau de Paris. « Ces résultats illustrent parfaitement la culture entrepreneuriale de Gibson Dunn : offrir à nos avocats des perspectives de développement en ligne à la fois avec leurs aspirations et le dynamisme du cabinet. »

Charline Cosmao conseille des entreprises et groupes français et internationaux de toutes tailles, tant sur leurs problématiques individuelles que collectives. Elle concentre sa pratique sur les aspects de droit du travail et de la sécurité sociale dans le cadre d'opérations telles que les restructurations, les fusions-acquisitions, les transferts ou fermetures d'entreprise. Son expérience comprend également le conseil aux entreprises basées à l'étranger qui ne disposent pas de direction des ressources humaines en France, dans le cadre de leurs activités quotidiennes ou de leurs décisions stratégiques. Elle possède également une connaissance significative des précontentieux et contentieux en matière d'emploi. Admise au Barreau de Paris depuis 2013, elle est titulaire d’un Master 2 en Droit social et relations professionnelles de l'Université Paris X – Nanterre.

Pauline Portos conseille des fonds d’investissement, des entreprises, des institutions financières ou des fonds de dette sur des opérations de financement et d’acquisition dans le domaine des infrastructures et de l'énergie. Son expertise porte tant sur le financement en fonds propres et le financement externe que sur la structuration des contrats industriels de projets situés en France ou à l'étranger. Elle concentre son activité sur le secteur des transports (y compris les nouvelles mobilités), les télécommunications, les énergies renouvelables et la transition énergétique. Admise au barreau de Paris en 2014, Pauline est titulaire d'un Master 2 en Droit des sociétés et fiscalité et d'un Master 2 en Droit bancaire et financier de l'Université Paris II - Panthéon-Assas.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :