Alexandra Gailliard rejoint SeaBird en qualité de directrice générale

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

SeaBird, partenaire conseil des métiers de l’assurance, de la gestion d’actifs et de la banque, recrute Alexandra Gailliard, au poste de directrice générale.

Alexandra Gailliard bénéficie d’une expérience de 25 ans dans le secteur bancaire à des postes à responsabilités au sein de banques et de cabinets de conseil. Alexandra a notamment accompagné ces dernières années de nombreux acteurs bancaires dans des projets de transformation stratégique et organisationnelle.

Alexandra Gailliard est diplômée d'un Magistère Ingénieur Economiste, d’un DEA de politiques économiques et financières de l’université d’Aix-Marseille, et d'un DESS en administration des entreprises de l’IAE d’Aix-Provence. Alexandra débute sa carrière en qualité d'opératrice de marché pour la Société Marseillaise de Crédit. Elle exerce ensuite les fonctions d’inspectrice puis de chef de mission au sein des Inspections Générales des Groupes CCF-HSBC, ING et BPCE, En 2006, elle devient directrice qualité et organisation de Natixis Wealth Management, puis en 2008 elle intégre le Crédit Foncier comme directrice qualité et innovation. En 2014, elle rejoint Société Générale CIB en tant que directrice de projets expérience client. En 2015, elle intègre le cabinet Headlink Partners (actuellement Allancy) comme Senior Manager. En 2018, elle rejoint 99 Advisory en tant qu’Associée puis en devient Managing Director en janvier 2021.


Lex Inside du 21 novembre 2023 :

Lex Inside du 14 novembre 2023 :

Lex Inside du 3 novembre 2023 :