Bastien Mathieu rejoint Hoche Avocats et vient renforcer son département contentieux

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hoche Avocats accueille Bastien Mathieu en qualité d’associé et de Mathilde Botti, collaboratrice, au sein de son département contentieux.

Bastien Mathieu est docteur en droit et exerce depuis plus de vingt ans en conseil, contentieux des affaires et arbitrage, avec une compétence particulière en droit de la distribution et franchise. Il intervient notamment dans les secteurs agro-alimentaire, textile, industriel et particulièrement l’industrie automobile (Bastien est médiateur au sein du Centre de Médiation de la Filière Automobile).

Animé par Bastien Mathieu et Solène Delafond, le département contentieux compte dorénavant cinq collaborateurs. 

« Cette arrivée confirme le renforcement constant de notre pratique contentieuse, ce qui correspond à notre positionnement de cabinet d’affaires français pluridisciplinaire. Nous nous réjouissons d’accueillir deux professionnels de grande qualité qui partagent nos valeurs et sauront accompagner le développement de notre cabinet et mettre leur savoir-faire au service de nos clients », soulignent Frédérique Cassereau et Jean-Luc Blein, membres du comité exécutif.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :