NMCG Avocats : Thomas Mélen coopté associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
logo NMCG

NMCG Avocats annonce la nomination de Thomas Mélen en tant qu’associé au sein du département droit Commercial et Contrat, le 1er mars 2022.

Thomas Mélen, 35 ans, est diplômé du Master Droit des Affaires Paris I Panthéon-Sorbonne et du Master II Propriété Industrielle de l’université Paris 2 Panthéon-Assas. Il a rejoint le Cabinet NMCG Avocats en 2015 où il a intégré l’équipe de Laurent Courtecuisse après une première expérience en Corporate, M&A. Il a été promu Counsel en 2019.

Thomas Mélen a développé une expertise dans la mise en place de la documentation commerciale nécessaire à l’activité des entreprises. Il intervient notamment lors de la rédaction de contrats commerciaux, l’élaboration de conditions générales de ventes et d’achats en BtoB ou BtoC.

Il accompagne également les entreprises en droit de la concurrence : concentrations, abus de position dominante, concurrence déloyale, ententes, etc.

Il représentera alors le département « Commercial et Contrat » du bureau de Paris.

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de développement que le Cabinet NMCG Avocats souhaite pour 2022 et les années à venir.

L'annuaire du Monde du Droit