Hoche Avocats renforce son département Corporate M&A – Private-Equity avec l’arrivée d’Adina Mihaescu en tant que Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Adina Mihaescu rejoint le cabinet Hoche Avocats en qualité de Counsel au sein du département Corporate  M&A – Private-Equity. 

Inscrite au barreau de Paris en 2014, elle est diplômée de l’Université de Paris 2 Panthéon-Assas (Master 2  – Droit des affaires) et de l’Université de Georgetown (LL.M., 2013).  

Avant de rejoindre Hoche Avocats, Adina Mihaescu a notamment exercé pendant sept ans au sein du cabinet Weil Gotshal & Manges LLP Paris. 

Elle conseille une clientèle composée notamment de PME et ETI, de groupes internationaux, de fonds d’investissement et de dirigeants. Elle les accompagne dans la réalisation de leurs opérations de cession acquisition, de LBO, de croissance externe, de réorganisation et d’alliances stratégiques. Elle intervient dans des domaines variés, notamment la tech, l’industrie, la santé. 

Elle intègre l’équipe Corporate M&A - Private-Equity de Hoche Avocats, composé d’une vingtaine d’avocats et associés qui conseillent des acteurs industriels et accompagnent depuis longtemps les professionnels du private equity dans les opérations de LBO et de capital investissement. 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :