Fairway renforce ses équipes immobilières avec la cooptation d'Aurore du Marais en tant que Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Aurore du Marais est promue au rang de Counsel chez Fairway.

Aurore du Marais, spécialisée dans les domaines de l’investissement immobilier (acquisitions, cessions), du développement (construction et promotion immobilière) et de la gestion immobilière (baux, contrat d’asset/property management), est promue au rang de Counsel à compter du 1er janvier 2022. Elle conseille notamment des investisseurs institutionnels, des sociétés foncières ainsi que des promoteurs et bénéfice d’une grande expertise dans le traitement des dossiers internationaux ainsi que le conseil des clients étrangers.

Aurore est diplômée de l’EM Lyon (Mastère Spécialisé Ingénierie Financière) ainsi que de l’Université Jean Moulin Lyon III (Master Droit et Ingénierie Financière). Avocat au Barreau de Paris, Aurore a débuté sa carrière au sein du cabinet Stehlin & Associés, avant de rejoindre le cabinet Lefèvre Pelletier & Associés (désormais LPA-CGR). Préalablement à son arrivée chez Fairway, Aurore a travaillé pendant cinq ans chez Gide.

« La cooptation d’Aurore du Marais témoigne de la volonté de Fairway de répondre aux exigences d’une industrie immobilière toujours plus complexe et de son ambition d’accroître davantage sa présence sur ce marché pour satisfaire au mieux sa clientèle. » précise Aubry d’Argenlieu. 

L'annuaire du Monde du Droit