Archers : trois nouveaux associés exerçant en M&A, financement et fiscalité

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Raphaële Cremona, Margaux Azoulay et Kamal Naffi ont été nommés associés du cabinet Archers. 

Raphaële Cremona intervient en droit bancaire et financier, principalement en matière d’investissement et de  financement immobiliers et traite également des aspects règlementaires et boursiers afférents aux véhicules immobiliers et sociétés de gestion.  
Elle conseille régulièrement des banques françaises et étrangères, des compagnies d’assurances, des  fonds immobiliers ou sociétés foncières, dans le contexte d’opération de financement immobilier. Elle accompagne également des sociétés de gestion de portefeuille et des véhicules réglementés au titre  de diverses problématiques règlementaires et des opérations de création de véhicules immobiliers et  de levée de fonds.  

Margaux Azoulay intervient en matière de fiscalité transactionnelle auprès de groupes français et  internationaux ainsi que de fonds de private equity et fonds immobiliers. 
Elle conseille les entreprises dans leur développement en France et à l’international, dans le cadre  d’opérations de fusions-acquisitions, de réorganisation, de restructurations et de refinancement. Elle a  par ailleurs développé une expertise particulière en matière de mise en place de management packages  et de conseils aux fondateurs et managers d’entreprises, ainsi que dans la gestion de la détention et de  la transmission de leur patrimoine.

Kamal Naffi est spécialisé dans les opérations de fusions acquisitions, de private equity et de capital  risque.  
De nationalité franco-libanaise, Kamal conseille une clientèle variée composée d’entrepreneurs, d’industriels et de fonds d'investissement, français et étrangers, dans le cadre de leurs opérations de cessions et d’acquisitions, de LBO et de levées de fonds de capital-risque. Kamal assiste également des entrepreneurs et clients industriels dans le cadre de leurs opérations d’acquisitions à l’étranger. 

Ces nominations interviennent dans les trois domaines clés du cabinet depuis sa création en 2009 (M&A, fiscalité et financement) et renforcent sa capacité à traiter des dossiers majeurs et transversaux en droit des affaires. 

Le cabinet Archers comporte désormais environ soixante avocats, dont dix neuf associés.

L'annuaire du Monde du Droit