Didier Trutt reconduit à la tête de IN Groupe (ex-Imprimerie Nationale) pour un troisième mandat

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Par décret pris en Conseil des ministres du 8 juillet 2020, Didier Trutt a été reconduit en tant que Président-directeur général d’IN Groupe pour un nouveau mandat de 5 ans.

L’action initiée en 2009 par Didier Trutt et poursuivie en 2014 lors de son deuxième mandat, a transformé en profondeur l’Imprimerie Nationale pour en faire aujourd’hui un acteur mondial de référence des identités physiques et numériques. 

En embrassant pleinement la révolution digitale, IN Groupe a su développer une gamme de produits et de services innovants, au service des États, des entreprises et des citoyens.  S’appuyant sur une stratégie ambitieuse, IN Groupe est devenu en 10 ans le partenaire privilégié des États, fournisseur de solutions d’identité complètes, sécurisées et respectueuses des données personnelles des citoyens. En pleine phase de croissance, IN Groupe a aussi su diversifier son offre et propose désormais une large de gamme de solutions d’identité et de services numériques à destination des entreprises.

Au-delà des produits et solutions IN Groupe, la société adresse également les marchés du composant électronique pour l’identité et le bancaire via la marque SPS, les sécurités optiques et holographiques via la marque Surys et les services d’identité numériques professionnels et pour l’IoT via la marque Nexus. 

Le renouvellement de Didier Trutt à la présidence de IN Groupe traduit une ambition forte : poursuivre la transition de l’identité physique vers l’identité numérique en France et dans le monde, tout en garantissant la souveraineté des États et l’identité comme un droit fondamental pour les citoyens, les professionnels et les entreprises.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.