CENIT AG nomme un nouveau directeur financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le conseil de surveillance de CENIT AG a nommé Markus Wesel (42 ans) comme nouveau membre du directoire : Monsieur Wesel intégrera le directoire de CENIT le 1er juillet 2020 et prendra la direction des services finances/contrôle de gestion, informatique et ressources humaines à partir du 1er janvier 2021.

Matthias Schmidt, l’actuel directeur financier de l’intégrateur et éditeur de logiciels CENIT, a décidé de ne pas prolonger son contrat prenant fin le 31 décembre 2020. Au cours des six mois à venir, il transmettra progressivement l’ensemble des missions et responsabilités à son successeur.

« Ces huit dernières années, Matthias Schmidt a largement façonné le développement et la croissance de CENIT. Avec le conseil de surveillance, je souhaite le remercier chaleureusement au nom de l’entreprise pour son action et son engagement » a déclaré Kurt Bengel, directeur général de CENIT AG. « Nous sommes ravis d’accueillir Markus Wesel et sommes certains que cette mission exigeante sera entre de bonnes mains », a-t-il ajouté.

Avec Markus Wesel, CENIT accueille un expert financier expérimenté : diplômé d’une école de commerce, il a occupé plusieurs postes de direction financière avant d’arriver chez CENIT. Employé depuis 2015 par le groupe NEMETSCHEK, il y a dirigé les services financiers, juridique et opérationnel en tant que signataire autorisé et a également été premier vice-président à partir de 2017.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.