Aude Accary-Bonnery, directeur financier et juridique du CNC

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aude Accary-Bonnery est nommée directeur financier et juridique du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

Le Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC), anciennement Centre national de la cinématographie, a annoncé la nomination d'Aude Accary-Bonnery au poste de directeur financier et juridique.

Le Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC), anciennement Centre national de la cinématographie, annonce la nomination d'Aude Accary-Bonnery au poste de directeur financier et juridique. Elle reporte au directeur général délégué, Audrey Azoulay.

aude accary-bonnery

Diplômée de l'ENA (2003) et de l'IEP Paris (1997), Aude Accary-Bonnery débute sa carrière à la direction du développement des médias en tant que chef du bureau de l'audiovisuel public. De 2003 à 2006, elle est en poste au sein du ministère britannique de la Culture, des Médias et des Sports. Elle intègre en 2010 le CNC où elle est successivement responsable du département Cinéma et jeux vidéos, puis directeur adjoint en charge du budget et des financements.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :