HFW : Guillaume Brajeux nommé Office Head du bureau de Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

guillaume brajeuxGuillaume Brajeux est nommé Office Head du bureau de Paris de HFW.

Guillaume Brajeux succède à Robert Follie, qui occupait la fonction depuis 2013 et entend aujourd’hui se consacrer à sa fonction d'Industry Group Leader en Energie chez HFW. "Ce fut un honneur et passionnant de diriger le bureau de Paris durant ces 5 dernières années. Je souhaite maintenant me concentrer sur le développement de notre pratique Energie et sur l’accompagnement de mes clients. Guillaume est un grand professionnel du droit ayant déjà dirigé avec efficacité le cabinet par le passé. C’est une chance pour notre cabinet qu’il ait accepté à nouveau d'occuper cette fonction." déclare Robert Follie.

"Je remercie Robert Follie pour le travail très important qu’il a accompli durant ces cinq dernières années en tant qu'Office Head pour développer l’offre de services de HFW Paris. Mon rôle sera d'assurer une continuité sur tous les efforts déjà accomplis, tout en veillant à maintenir la cohésion des équipes, ainsi qu'une expertise sur-mesure et la proximité avec nos clients, qui font notre renommée", déclare Guillaume Brajeux.

Guillaume Brajeux, qui a déjà été Office Head du bureau parisien de HFW tout en ayant en charge des responsabilités internationales au sein du Partnership, sera notamment chargé de poursuivre la stratégie de croissance de HFW. Guillaume aura à cœur de valoriser les talents individuels et de consolider les synergies entre les équipes parisiennes et les autres bureaux HFW à travers le monde, tout en poursuivant le développement de sa propre pratique dans le domaine du Shipping et de l'Assurance.

Guillaume Brajeux a rejoint HFW Paris en qualité d’associé en 1993. Il est spécialisé dans le contentieux et l'arbitrage, intervenant notamment dans les secteurs de l'assurance, du transport (shipping, routier et ferroviaire) et des risques industriels.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.