Coblence & Associés s'ouvre à la fiscalité avec l'arrivée d'Olivier Couraud

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après avoir étoffé son département Corporate, Coblence & Associés poursuit son développement en ouvrant un département droit fiscal dirigé par Olivier Couraud nommé associé.

Agé de 37 ans et titulaire d’un DEA de finances publiques et fiscalité de l’Université d'Aix-Marseille III (1999), Olivier Couraud est avocat au Barreau de Paris depuis 2002.

Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Lefèvre Pelletier, il a poursuivi son parcours chez De Pardieu Brocas Mafféi, avant de rejoindre le département fiscal du bureau parisien de Morgan Lewis and Bockius en qualité de collaborateur, puis d'Of Counsel.

Olivier Couraud exerce son activité dans le domaine de la fiscalité des entreprises. Il intervient régulièrement sur les aspects fiscaux des opérations de M&A, de private equity et de structuration de fonds et conseille également les dirigeants et fondateurs sur leurs problématiques de fiscalité personnelle et patrimoniale. 
Olivier Couraud est l'auteur de nombreux articles en matière de fiscalité des entreprises.

Cette arrivée permettra à Coblence & Associés d'apporter à ses clients une expertise supplémentaire en droit fiscal qui viendra renforcer l'offre globale de services que propose le cabinet mais également au département Corporate ainsi qu'aux autres départements de bénéficier d'une expertise désormais incontournable. Elle confirme, par ailleurs, la forte dynamique de croissance engagée par l’ensemble des associés ces dernières années.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE