Lefèvre Pelletier & associés : arrivée de Isabelle Knoché-Hess et signature d'un accord de partenariat

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lefèvre Pelletier & associés développe son activité en Allemagne, avec l'arrivée d'Isabelle Knoché-Hess, en qualité d'associé au sein du bureau de Francfort et la signature d'un accord de partenariat privilégié avec le cabinet allemand Lachner Graf von Westphalen Spamer (LWS).

Isabelle Knoché-Hess, Associée, Lefèvre Pelletier & associés Lefèvre Pelletier & associés confirme la croissance de son bureau de Francfort en annonçant l'arrivée de Isabelle KNOCHÉ-HESS, nouvel associé en Allemagne.

Avant de rejoindre le cabinet, Isabelle, de nationalité français et allemande et spécialiste du droit franco-allemand, a exercé à Francfort, depuis 2003 en qualité d'avocat, et Rechtsanwältin dans plusieurs cabinets tels que Marccus Partners, Lovells et Luther Menold, EYLaw. Auparavant, elle exerçait à Paris, chez Clifford Chance.

Depuis 2009, elle exerçait au sein du département "Corporate et Commercial" du cabinet Marccus Partners et était en charge du desk franco-allemand, au service des clients français, en droit allemand.

Au sein de Lefèvre Pelletier & associés, Isabelle rejoint l'équipe franco-allemande constituée de quatre associés : Jacques Henry de Bourmont et de Guillaume Rubechi, fiscalistes, avocats, et Rechtanwälte, qui codirigent le bureau ainsi que Silke Nadolni (immobilier) et Monika Seidel-Moreau (droit du travail).

Isabelle sera en charge de développer la clientèle franco - allemande en la conseillant, en droit allemand, dans les domaines corporate, du droit commercial, bancaire et immobilier.

De plus, afin d'intensifier son développement en Allemagne, Lefèvre Pelletier & associés a signé un accord de partenariat privilégié avec le cabinet allemand Lachner Graf von Westphalen Spamer (LWS).
Fondé en 2004, ce dernier est particulièrement réputé dans les domaines du corporate, fusions & acquisitions et du droit commercial, bancaire et social.

Ainsi, en s'alliant avec ce dernier, Lefèvre Pelletier & associés entend couvrir les différents domaines du droit allemand des affaires.

 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE