Brunswick Société d'avocats accueille Stéphanie de Moras, Associée en droit social

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brunswick Société d'avocats continue de diversifier ses activités et de consolider son développement, en accueillant Stéphanie de Moras en tant qu'associé en droit social.

Avocat depuis 2005, Stéphanie de Moras intervient en droit du travail et droit de la sécurité sociale. Son expertise se nourrit d'une expérience significative, acquise au travers de restructurations, de cessions d'entreprises ainsi que dans l'accompagnement quotidien de ses clients, mettant en jeu les relations individuelles et collectives du travail, tant sur le plan du conseil que du contentieux, en France et à l'international.

Elle a collaboré au sein du département de droit social de Landwell & Associés (2005-2010), accompagnant les clients dans leurs problématiques diverses. Stéphanie intervient dans des secteurs d'activités économiques variés, ce qui lui a permis de développer son expertise de la banque, de l'enseignement supérieur privé, de la propreté et de la sécurité.

Depuis janvier 2011, Stéphanie de Moras était partenaire du cabinet Brunswick Société d'Avocats pour les aspects de droit social, travaillant en étroite collaboration avec chacune de ses équipes.

"Nous nous réjouissons du choix de Stéphanie d'intégrer notre structure à l'issue de ce partenariat qui nous a permis de mettre en évidence la qualité de notre collaboration. Son choix nous permet de consolider la diversification de nos activités et le développement de notre équipe", se félicitent Philippe Brunswick, Philippe Beauregard, Serge Pelletier et François Vignalou.

Stéphanie de Moras est titulaire d'un Master de droit social (Université Panthéon-Assas - Paris II - 2002), d'un Master 2 de droit de la santé (Université René Descartes - Paris V - 2003), et d'un "Diploma in Common Law" (University College of Dublin – 2001).

Son arrivée consolide la croissance significative du cabinet, après la récente arrivée de François Vignalou comme associé en charge du droit fiscal. 

Le cabinet compte aujourd'hui 19 professionnels, dont 5 avocats associés.

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :