Skadden nomme Arash Attar-Rezvani European Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arash Attar-Rezvani vient d'être nommé European Counsel de Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP avec effet au 1er juin 2012, après avoir exercé plus de 10 ans au sein des bureaux de Paris et de New York du cabinet.

Diplômé de l'Université de Paris I – Panthéon-Sorbonne (Maîtrise en Droit des Affaires, mention Droit International, 1999), de l'Université d'Oxford (Magister Juris, 2000) et de la Columbia Law School (LL.M., 2006), Arash Attar-Rezvani est avocat aux barreaux de Paris et de New York.

Arash Attar-Rezvani intervient essentiellement dans le cadre d'opérations de fusions– acquisitions transfrontalières complexes, impliquant notamment les marchés émergents, ainsi que d'opérations de marchés sur les principales places financières internationales (Euronext Paris, New York Stock Exchange, Hong Kong Stock Exchange).

Il a notamment conseillé Capgemini dans le cadre de son acquisition d'une participation majoritaire dans le capital de CPM Braxis (la première SSII brésilienne) et de diverses opérations liées, PPR dans le cadre de la cession de Conforama au groupe sud-africain Steinhoff International, ou encore Air-France–KLM à l'occasion de sa joint venture transatlantique remarquée avec Delta Airlines et Northwest Airlines.

Arash Attar-Rezvani est par ailleurs co-auteur de diverses publications dans des revues spécialisées. Il a enseigné le Droit international privé à la Faculté de Droit de l'Université d'Orléans et contribué à des conférences ou animé des séminaires sur les techniques de négociation (e.g., HEC, ISEG Finance School, Oxford University Society).

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :