FTPA : arrivée de Nicolas Message en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

FTPA créé un département fiscalité et accueille Nicolas Message en qualité d'associé.

Le cabinet d'avocats d'affaires FTPA étend ses domaines de compétence au droit fiscal. Ce nouveau département est dirigé par Nicolas Message qui rejoint le cabinet en qualité d'Associé.

Le cabinet FTPA qui, jusqu'à maintenant, s'appuyait sur un réseau d'avocats spécialisés en droit fiscal pour ses dossiers, a pris la décision de créer un département Fiscalité et de recruter Nicolas Message pour le diriger.

Nicolas Message, âgé de 34 ans, rejoint le cabinet après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Sullivan & Cromwell LLP pendant huit ans, ainsi qu'au sein du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualité d'Associé.

Nicolas Message possède une grande expérience principalement dans l'accompagnement de groupes multinationaux et de banques d’affaires en matière de fiscalité des opérations boursières, de fiscalité des fusions et acquisitions et pour la mise en place de produits financiers structurés. Il intervient également pour des clients fortunés en matière d’optimisation patrimoniale et de mise en place de structures de détention immobilière.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :