Baker McKenzie accompagne Safran sur le projet d’acquisition de l’activité d’actionnement et de commandes de vol de Collins Aerospace

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie conseille Safran dans le cadre du projet d’acquisition de l’activité d’actionnement et de commandes de vol de Collins Aerospace.

Baker McKenzie accompagne Safran sur le projet d’acquisition de l’activité de commandes de vol et d’actionnement de Collins Aerospace auprès de RTX dans le cadre d’une offre en numéraire basée sur une valeur d’entreprise d’1,8 Md$. L’acquisition de cette activité serait une occasion unique pour Safran de devenir un leader mondial dans les fonctions critiques de commandes de vol et d’actionnement.

Sur les aspects français de ce projet, Safran est représenté par Baker McKenzie Paris avec Stéphane Davin (Associé & Responsable du département M&A), Saveria Laforce (Partner), François-Xavier Naime (Partner), Lina Chaif (Collaboratrice) en M&A ; Olivier Vasset (Associé) en droit social ; et Guillaume Le Camus (Associé), Charles Baudoin (Partner), Robin Gaulier (Collaborateur Senior), Samuel Lewin (Collaborateur) en fiscal. Aux Etats-Unis, l’équipe de Baker McKenzie est menée par Michael F. DeFranco et Brook Mestre, associés.

Au sein de la Direction Juridique du groupe Safran, le projet d’acquisition est suivi par Nicolas Chéron (Directeur Juridique Groupe Adjoint) et Abla Cherif (Responsable Juridique M&A – Venture capital) chez Safran ; et par Rubina Jogee (Responsable Juridique – Corporate) et Célia Digne (Juriste Corporate – M&A) chez Safran Electronics & Defense.


Lex Inside du 21 novembre 2023 :

Lex Inside du 14 novembre 2023 :

Lex Inside du 3 novembre 2023 :