De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Crédit Mutuel Equity dans le cadre de son investissement dans le groupe Milexia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Crédit Mutuel Equity dans le cadre de son investissement dans le groupe Milexia afin d’en devenir l’actionnaire de référence et de l’accompagner dans son plan de croissance.

Milexia est un groupe français, spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée de composants et de sous-ensembles électroniques et d’instrumentations scientifiques, à destination notamment du secteur de la défense, du spatial et des industries civiles.

L’opération reste soumise aux approbations des autorités réglementaires compétentes.

Crédit Mutuel Equity était conseillé par le Cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, Mathieu Rétiveau et Warren Wilson collaborateurs, pour les aspects corporate, Priscilla van den Perre, associée et Pierre-Alexandre Pujol, collaborateur pour les aspects fiscaux. Pour les aspects M&A et financement par Edmond de Rothschild avec Julien Donarier et Paul Assael. Pour les aspects financiers par Alvarez & Marsal avec Benoît Bestion. Pour les aspects Stratégie par LEK avec David Danon Boileau. Enfin, pour les aspects RSE / Compliance par ERM avec Maryelle Ouvrard.

Le groupe Milexia, quant a lui été conseillé par Hoche Avocats avec Grine Lahreche, associé et Audrey Szultz (tous deux arrivés chez Winston & Strawn LLP depuis lors) pour les aspects management. Pour les aspects juridique, fiscal et social par McDermott Will & Emery avec Guillaume Kellner, associé et Antoine Ricol. Pour les aspects M&A par Lincoln International avec Géraud Estrangin, Charles de Fels, Charles Delerue et Pierre Sandrin. Pour les aspects Finance par Grant Thornton avec Thierry Dartus. Pour les aspects Stratégie par CMI avec Hugo Périer.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :