De Pardieu Brocas Maffei a conseillé MBO & Co dans le cadre d’une prise de participation minoritaire dans le groupe Camping Paradis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé MBO & Co, à l’occasion de sa prise de participation dans le groupe Camping Paradis, acteur «multi-activités » de l’hôtellerie de plein air. 

MBO & Co s’associe ainsi à l’équipe de management afin d’accélérer le développement des activités historiques du Groupe et d’initier un programme de croissance par acquisitions.

MBO & Co était conseillé pour la partie due diligence juridique, fiscale et sociale et corporate par le Cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Jean-François Pourdieu, Sandra Benhaim, Pierre-Alexis Biehler, Anne-Laure Drouet, Mickaël Ammar, Claire Deramoudt. Pour la partie due diligence financière par 8Advisory. Pour la partie due diligence commerciale par Roland Berger. Pour la partie due diligence ESG par Indéfi. Pour la partie M&A par Clearwater International avec Julien Choppin.

Camping Paradis était conseillé pour la partie M&A par Cambon Partners avec Morgann Lesné, Maxime Wutricht, Antoine Liffert et Paul Aumoitte. Pour la partie corporate par le Cabinet Gaftarnick Levi Le Douarin avec Mickaël Levi. Pour la partie vendor due diligence financière par Oderis. 

AC Production était conseillé par Menlo Avocat avec Geoffroy de Vries. 

L'annuaire du Monde du Droit

Sociétés citées


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :