Viguié Schmidt & Associés a conseillé le comité ad hoc ainsi que la société Somfy dans le cadre de l’offre publique simplifiée suivi du retrait obligatoire initiée par le groupe familial Despature sur les actions de Somfy, fabricant français d’automatismes d’ouverture et de fermeture pour le bâtiment et la maison.
Viguié Schmidt & Associés a conseillé le comité ad hoc et la société Somfy avec une équipe composée de Yves Schmidt, associé, Tanguy Grimald et Louise Dilé en corporate.
Bredin Prat a conseillé le groupe familial Despature avec une équipe composée d’Emmanuel Masset, associé, Jérôme Vincent, Laura Gabay, et Louis Cochou en corporate, Edouard Sicot, associé, Jean-Baptiste Frantz, et Charlotte Decommer en fiscal, Karine Sultan, associée, Delphine Guillotte, counsel, Alice Haddak-Latour, counsel, et Jessim Djama en financement, Laetitia Tombarello, associée, et Caroline Combes en droit social.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les banques prêteuses avec Christophe Gaillard, associé, Teksen Cenger et Joana Palermo.
Gide Loyrette Nouel est intervenu sur les aspects relatifs à l’actionnariat des managers et des salariés de Somfy, avec Jean-François Louit et Sami Toutounji, associés, et Thaïs Renondin de Hauteclocque.