Berrylaw conseille les managers de Passage du Désir dans l’ouverture du capital de l’entreprise à CAP Invest.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Passage du Désir, enseigne prémium de boutiques pour le développement durable du couple, a ouvert son capital à CAP Investissement, le Family Office de la famille Riccobono.

Créé en 2007 par Patrick Pruvot, Passage du Désir dispose à ce jour d'un réseau de 13 boutiques en propre, dont 6 à Paris. L’entreprise a réalisé en 2021 plus de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires généré à la fois par ses boutiques situées à Paris et dans les principales grandes villes françaises et au travers de son site internet.

Grâce à une stratégie omnicanale empruntant les codes de la parfumerie et de la cosmétique et un positionnement axé sur l'épanouissement de la vie sexuelle des couples, le groupe s’affirme comme le leader français de cette offre premium. Sa rentabilité à deux chiffres et ses perspectives de croissance ont séduit Cap Investissement qui, à l’issue d’un processus concurrentiel mené par 2A Capital, a choisi d’accompagner le groupe dans une nouvelle phase de son développement.

L’entrée au capital de CAP Investissement doit permettre à Passage du Désir d’accélérer le maillage de ses boutiques en France et ainsi « casser le "plafond de verre" d’un marché historiquement segmentant qui devient grand public ».

Berrylaw a conseillé les associés historique et le management de Passage du Désir avec Delphine Bariani (associée) et Nawel Bacha s’agissant des aspects juridiques et Pierre Bouley (associé) pour la partie fiscale.

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....