Spark Avocats conseille Alpha Developpement dans le cadre de la cession du groupe Andreu au profit du groupe Vinci Energies France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Spark Avocats conseille la société Alpha Developpement dans le cadre de la cession du groupe familial Andreu, acteur reconnu dans le secteur du génie climatique et électrique, au profit du groupe Vinci Energies France.

Crée en 1995 par la famille Andreu, le groupe a su développer un savoir-faire reconnu en génie climatique, génie électrique et gestion technique du bâtiment. Les techniciens spécialisés d'Andreu conçoivent et installent des systèmes de chauffage, de climatisation, électricité, plomberie, de traitement de l’air et de désenfumage – principalement pour des bâtiments tertiaires d’une certaine envergure qui nécessitent une forte expertise et une solide expérience.

Patrick Andreu, fondateur et ancien dirigeant du groupe Andreu, accompagne Vinci Energies France dans le cadre de sa transmission et Alexandre Andreu, ancien dirigeant, met à sa disposition sa solide expérience dans le secteur en poursuivant son engagement au sein de VINCI Energies France.

Par cette acquisition stratégique, le groupe Vinci Energies (15 milliards de chiffre d‘affaires, 1800 entreprises et 86.000 salariés environ) renforce son offre de services .

L'équipe de Spark Avocats était composée d'Ariane Olive, Associé Gérant, Sonia Codazzi et Aliénor Grandemange, collaboratrices

L'annuaire du Monde du Droit