Dentons et Kirkland & Ellis conseillent KKR et Global Infrastructure Partners dans le cadre de l'acquisition de CyrusOne pour 15 milliards de dollars

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons et Kirkland & Ellis ont accompagné le fonds d’investissement KKR et le gestionnaire de fonds Global Infrastructure Partners, dans le cadre de l’acquisition de l'opérateur de centres de données CyrusOne, Inc. Cette transaction devrait être conclue au cours du deuxième trimestre 2022, sous réserve de la réalisation des conditions de clôture et des approbations réglementaires.

CyrusOne est une société foncière (REIT) qui conçoit, construit et exploite des centres de données. La société possède 50 centres de données en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe.

Perry Zizzi, Associé, et Evan Z. Lazar, Co-Chair du groupe Dentons Global Real Estate, ont dirigé et coordonné une équipe multidisciplinaire et multijuridictionnelle d’envergure, composée de plus de 90 avocats de Dentons répartis sur quatre continents. L'équipe est intervenue sur les aspects immobiliers, de droit social, corporate et de droit de l'énergie en Europe, en Amérique latine et à Singapour. Les responsables pour chacun de ces pays sont : Maxime Simonnet, Associé en immobilier (avec Charles Poulain, Collaborateur) (France), Bruna Gobbi (Brésil), José Manuel Larrain (Chili), Bernardo Cardenas (Colombie), Christoph Papenheim (conseil sur le droit général des centres de données) et René Dubois (Allemagne), Andrew Muckian (Irlande), Rogelio Lopez-Velarde (Mexique), Pieter van Delden (Pays-Bas), Melanie Lim et Valerie Ong (Singapour), Itxaso López Diez et Bárbara Hernández-Mora (Espagne), et Rob Thompson et Alex Coulter (Royaume-Uni).

Evan Z. Lazar a déclaré : « La dimension internationale de la transaction a nécessité l’intervention de conseils juridiques dans onze pays différents. En tant que plus grand cabinet d'avocats au monde, Dentons est idéalement placé pour accompagner ses clients dans des opérations d'investissement de ce type. »

Perry Zizzi a ajouté : « Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de soutenir KKR et Global Infrastructure Partners dans le cadre de cette acquisition stratégique de grande valeur, qui démontre notre capacité à offrir des conseils de haute qualité sur les transactions les plus complexes. »


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :