Bredin Prat assiste EasyVista et son actionnaire de référence Eurazeo, dans le cadre de l’acquisition de Goverlan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat assiste EasyVista et son actionnaire de référence Eurazeo dans le cadre de l’acquisition de Goverlan LLC, fournisseur d’une technologie de support à distance innovante et des solutions d’automatisation des processus, financée par des prêts consentis par des fonds gérés par BlackRock.

EasyVista, fournisseur mondial de solutions intelligentes d’automatisation, d’IT Service Management (ITSM) et de Self-Help, renforce ainsi sa position sur le marché de l’ITSM (IT Service Management ou gestion des services informatiques). Cette acquisition vise également à enrichir l’offre d’EasyVista en Amérique du Nord et à l’international et s’inscrit dans la lignée des objectifs stratégiques de croissance fixés à l’horizon 2025.
 
Bredin Prat assiste EasyVista et Eurazeo avec une équipe composée de : 

  • Corporate : Karine Angel (counsel) et Jérôme Vincent
  • Droit fiscal : Sébastien de Monès (associé), Adrien Soumagne et Charlotte Decommer

EasyVista et Eurazeo étaient également conseillés par Mayer Brown sur les aspects de financement et par Kilpatrick Townsend & Stockton LLP sur les aspects de droit américain.

BlackRock était conseillé par White & Case sur les aspects financement.

Goverlan et ses actionnaires étaient conseillés par J2advisors sur les aspects de droit américain et par Villechenon sur les aspects de droit français.


Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris