Simmons & Simmons conseille Generali Global Infrastructure

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simmons & Simmons conseille Generali Global Infrastructure dans le lancement de deux fonds d'infrastructure.

Le bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires international Simmons & Simmons a conseillé Generali Global Infrastructure, société de gestion de portefeuille sur la constitution et le lancement de deux fonds d'infrastructure. Ces fonds ont pour objectif d'investir dans la transition énergétique, les infrastructures sociales et la transition numérique.

Ils seront destinés à soutenir la relance européenne, très éprouvée suite à la pandémie de Covid-19, à travers des investissements durables et résilients.

Les deux fonds, lancés en octobre 2020 et avec une taille cible comprise entre 400 et 700 millions d'euros, ont reçu un apport initial de 145 millions d'euros chacun par le Groupe Generali.

L'équipe Simmons & Simmons était dirigée par Agnès Rossi, Associée, et composée de Marcela Moraru, of Counsel, et Stéphanie Guers pour la création de fonds et Chloë Nessim, Associée, sur les aspects de fiscalité.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.