Argos Avocats conseille Cafeyn

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Argos Avocats conseille Cafeyn dans le cadre de l’entrée au capital de Bregal Milestone.

Argos Avocats a conseillé Cafeyn et son fondateur, Ari Assuied, dans le cadre de l’entrée de Bregal Milestone, fonds de growth capital européen, à son capital. Cet investissement permettra de renforcer le leadership de Cafeyn en Europe et à l’international et d’investir dans sa plateforme de streaming de l’information.

Le groupe fondé et dirigé par Ari Assuied, affiche une croissance de 40% en 2020, et a considérablement renforcé ses effectifs, passant de 50 personnes en 2018 à 170 personnes aujourd’hui en intégrant notamment les acquisitions récentes de miLibris et Blendle. Avec l’arrivée de Bregal Milestone, Cafeyn entend accélérer sa stratégie d’innovation produit et poursuivre sa trajectoire de croissance en Europe et à l’international.

Cet investissement intervient à une étape clé du développement de Cafeyn, qui a connu une très forte augmentation du nombre d’utilisateurs sur sa plateforme au cours des 12 derniers mois, dépassant désormais les 2 millions.

Argos Avocats représentait Cafeyn et son fondateur, Ari Assuied, avec Julien Sanciet (associé) sur l’ensemble des aspects juridiques de l’opération. Cafeyn était également représenté par DWF (Vincent Lazimi (associé) et Jessica Sellem (collaboratrice) sur les aspects fiscaux).

Bregal Milestone était représenté par Gowling WLG (Patrick Mousset (associé), Ani Yavasheva (collaboratrice) et Géraldine Gonçalvez (collaboratrice) sur les aspects corporate, et Danhoé Reddy-Girard (associé) sur les aspects financement).

Le management était représenté par Jeausserand Audouard (Elodie Cavazza (counsel), Martin Brunet (collaborateur) et Elle Otto (collaboratrice) sur les aspects corporate, et Jérémie Jeausserand (associé), Carole Furst (counsel) et Ronan Lajoux (collaborateur) sur les aspects fiscaux).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.