Mayer Brown conseille Next Alt S.à.r.l.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Mayer Brown conseille Next Alt S.à.r.l. dans le cadre de l’offre publique d’achat d’Altice Europe. Mayer Brown conseille Next Alt S.à.r.l, une entité contrôlée par Patrick Drahi, fondateur et actionnaire majoritaire du groupe de médias et télécoms Altice Europe, sur les aspects de structuration dans le cadre du rachat de l’intégralité des actions ordinaires Altice Europe.

L’offre publique de rachat a été lancée le 11 septembre 2020, sur la base d’un prix par action recommandé de 4,11 euros, valorisant le groupe à environ 4,9 milliards d'euros. Cette offre doit prochainement être soumise à l’Autorité des marchés financiers néerlandaise et la clôture de l’offre devrait intervenir au premier trimestre 2021.

A l’issue de cette offre, les titres d'Altice Europe devraient être retirés de la côte.

Mayer Brown conseille Next Alt S.à.r.l sur la structuration de cette opération avec une équipe composée de Laurent Borey (Associé), Nicolas Danan (Counsel) et Louis Nayberg (collaborateur).
Position : sidebar
Style : T3Xhtml outline
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.