Eight Advisory conseille le groupe Talan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eight Advisory a réalisé les vendor due diligence financière et fiscale portant sur le groupe Talan dans le cadre de l’entrée au capital du fonds Towerbrook.

Talan, acteur européen incontournable de la transformation numérique comptant 2500 collaborateurs et 258 millions d’euros de chiffre d’affaires franchit un nouveau cap en signant l’entrée du fonds TowerBrook à son capital.

Eight Advisory et Eight Advisory Tax ont été mandatés par Talan pour effectuer les due diligence financière et fiscale dans le cadre de sa recherche d’investisseurs. 

Cette opération a pour objectif de permettre à Talan de dépasser le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2024. Pour cela, Talan envisage une accélération de la croissance organique et des acquisitions stratégiques, en France comme à l’international, tout en étudiant différentes opportunités qui lui permettront de se développer plus rapidement.

L’équipe Eight Advisory sur la partie due diligence financière était composée de Pascal Raidron, Mathieu Morisot et Guillaume Catoire.

L’équipe Eight Advisory Tax, sur la partie due diligence fiscale, était composée de Guillaume Rembry, Baptiste Gachet et Sarah Dahan.   

L'annuaire du Monde du Droit