Eight Advisory assiste Ielo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eight Advisory a effectué la due diligence financière et fiscale et la revue du modèle financier de Ielo dans le cadre de l’arrivée au capital de DIF Capital Partners.

Ielo, acteur majeur des réseaux de fibre optique destinés aux entreprises réalise sa première ouverture de capital en s’alliant à DIF Capital Partners, fonds d’infrastructures d’origine néerlandaise, déjà présent à Paris. Par cette acquisition, DIF Capital Partners devient actionnaire minoritaire de Ielo. 

Cette opération est une avancée majeure du plan d’investissement ambitieux de 160 M€ sur les cinq prochaines années (dont 90 M€ prévus pour les deux prochaines années) initié par Ielo, qui fait le pari d’une ouverture plus large du marché des télécoms d’entreprises dans les années à venir. 

Eight Advisory a travaillé sur la partie due diligence financière et la revue du modèle financier, l’équipe était composée de Lionnel Gérard, Sébastien Smercan et Erwann Huon de Kermadec.

Eight Advisory Tax a travaillé sur la partie due diligence fiscale, l’équipe était composée de Guillaume Rembry, Guillaume Exerjean et Tatiana Maroslavac. 

L'annuaire du Monde du Droit