Orrick conseil de DIF Capital Partners

Deals
TAILLE DU TEXTE

Orrick a conseillé le fonds d’infrastructure néerlandais DIF Capital Partners dans le cadre de sa prise de participation minoritaire dans le capital d’IELO.

DIF Capital Partners est l’un des principaux gestionnaires de fonds d'infrastructure en Europe avec près de 7,6 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Cette prise de participation confirme la stratégie de DIF Capital Partners de poursuivre sa croissance dans le marché à fort potentiel des infrastructures numériques, en particulier dans le secteur en pleine croissance des activités B2B.

Dans le cadre de ce dossier DIF Capital Partners était conseillé par Orrick avec :

  • Patrick Tardivy, associé en charge du dossier, Dimitri Ramniceanu, of counsel, et Lionel Simonet (M&A PE) sur les aspects Corporate,
  • Geoffroy Berthon, associé, et Janina Dahmouh (Droit public),
  • Frédéric Lalance, associé, et Amaury Ginet (Contentieux),
  • Charles Briand, associé, et Margot Janot (Droit fiscal),
  • Patrick Hubert, associé, Malik Idri, of counsel, et Maxence Jonvel (Concurrence et contrats commerciaux), et
  • Emmanuel Bénard, associé, Chek-Lhy Luu, Elise Naudin (Droit social).

Sont également intervenus auprès de DIF Capital Partners :

  • Le cabinet Bersay & Associés sur les aspects de droit immobilier avec Cyrille Gogny-Goubert, Maxime Leoni et Kodou Diouf.
  • Le cabinet Pavleas avocats avec Constantin Pavleas, Lola Oladujoye, George Papadopoulos et Aretina Paschaloudi sur les aspects de droit de la propriété intellectuelle.

IELO et ses fondateurs étaient conseillés par Dentons avec Olivia Guéguen, associée, Lisa Alice Julien, counsel, Pierre-Marie Gallo (M&A / Private Equity), Christophe Fichet, associé (TMT) et ASA Avocats avec David Sitri sur les aspects de droit fiscal.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.