Taylor Wessing conseille Owini

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing a accompagné Owini, filiale du groupe israélien Mitrelli, pour la conclusion d'un marché de conception et réalisation de 95 systèmes hydrauliques en Côte d'Ivoire

Le groupe israélien Mitrelli et sa filiale spécialisée dans l’eau, Owini, accompagnés par le cabinet Taylor Wessing, ont signé un contrat d’un montant de 150 millions d’euros avec le Ministère de l’Hydraulique ivoirien, pour la conception et la réalisation de 95 systèmes d'hydraulique urbaine en Côte d’Ivoire afin de permettre l’alimentation en eau potable de ces sous-préfectures.

La mise en œuvre de ce projet entre dans le cadre du plan de riposte annoncé par le gouvernement ivoirien pour limiter la propagation du Covid-19 dans le pays.

Owini est une entreprise internationale qui promeut des projets d'eau et d'assainissement et fournit des solutions intégrées pour l'eau et les eaux usées, opérant dans les secteurs agricole, municipal(urbain et rural) et industriel.

Dans le cadre de cette opération, Owini était accompagné par le département droit public et projets de Taylor Wessing Paris, dirigé par Sophie Pignon (Associée).

Conseils juridiques d’Owini :

Taylor Wessing avec Sophie Pignon (Associée) et Claire Desjardins (Collaboratrice)


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats