CastaldiPartners et Hogan Lovells, conseils dans le cadre de l'acquisition du groupeUnidro par SAUR

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets CastaldiPartners et Hogan Lovells ont été conseils dans le cadre de l'acquisition du groupe Unidro par SAUR.

Dans le cadre de sa stratégie de fort développement dans l’eau industrielle, Saur a finalisé l’acquisition d’Unidro afin de constituer une plateforme européenne de technologies dédiées aux eaux industrielles.

Dans le cadre de cette opération, le cabinet CastaldiPartners (Paris – Milan) a conseillé les cédants d’Unidro, sur les aspects de droit français et italien, avec une équipe composée de Pietro Orzalesi, partner et Nicolò Nisi, manager.

Hogan Lovells a conseillé SAUR, avec une équipe italienne emmenée par Luca Picone, associé et managing partner du bureau de Milan, Francesco De Michele, collaborateur, et Marina Massaro, stagiaire et une équipe allemande coordonnée composée de Tobias Faber, associée, Ruchi Rawat et Jürgen Kess, collaborateurs.

Les actionnaires vendeurs ont été suivis par KPMG Advisory pour les aspects financiers et de corporate finance de la transaction de vente du groupe Unidro, avec une équipe composée de Paolo Mascaretti, Andrea Cioccarelli et Matteo Ennio.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :