White & Case accompagne Bouygues Telecom et Phoenix France Infrastructures

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Bouygues Telecom et Phoenix France Infrastructures dans le cadre du financement du projet de développement d’un portefeuille de sites points hauts, composé d’environ 4000 nouveaux sites télécoms, en dehors des Zones Très Denses.

Bouygues Telecom et Phoenix Tower International, entité du portefeuille de Blackstone, ont établi un partenariat de long terme sous la forme d’une joint-venture dénommée Phoenix France Infrastructures, qui sera propriétaire de l’infrastructure passive (i.e. des sites) et sera en charge de leur exploitation. Bouygues Telecom conservera la propriété et la gestion de l’ensemble des équipements actifs de son réseau.

Natixis et Banco Santander sont intervenus en qualité d’arrangeurs, de prêteurs et banques de couverture dans le cadre de l’opération.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Amaury de Feydeau, associé, assisté de Paul Loisel et Ahmed Boulahcen, collaborateurs.

Les cabinets BDGS et Vogel & Vogel ont également conseillé Bouygues Telecom et Phoenix France Infrastructures respectivement sur les aspects corporate et concurrence.

Le cabinet Freshfields a conseillé Phoenix Tower International et Phoenix France Infrastructures sur les aspects corporate et financement.

Le cabinet Allen & Overy a conseillé les parties financières.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.