MBA conseille XAnge et ISAI

Deals
TAILLE DU TEXTE

MBA conseille XAnge et ISAI dans le cadre de la levée de fonds d’AssoConnect.

Le cabinet d’avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) est intervenu en qualité de conseil de XAnge et ISAI dans le cadre de la levée de fonds d’AssoConnect d’un montant de 7 millions d’euros. 

AssoConnect propose aux associations un outil en ligne spécifique à leurs problématiques quotidiennes (CRM, comptabilité, collecte de paiements, création de site internet) et les accompagne à travers des formations hebdomadaires et une plateforme d’entraide collaborative. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 40 salariés et 10.000 associations ont recours à son outil de gestion en ligne.

L’objectif de cette levée de fonds est de permettre à AssoConnect de doubler ses effectifs pour atteindre 80 personnes en 2020, investir 4 millions d’euros en recherche et développement, accélérer sa présence en France et surtout se lancer aux États-Unis, un marché à fort potentiel.

L’équipe MBA était composée de Jean-Philippe Jacob, associé et Eric du Peloux, counsel.

Le cabinet McDermott Will & Emery, avec Thibaud Forbin, associé, Louis Leroy et Stéphane de Groër, collaborateurs, est intervenu en tant que conseil d’AssoConnect et de ses fondateurs.

L'annuaire du Monde du Droit