MBA conseille XAnge et ISAI

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

MBA conseille XAnge et ISAI dans le cadre de la levée de fonds d’AssoConnect.

Le cabinet d’avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) est intervenu en qualité de conseil de XAnge et ISAI dans le cadre de la levée de fonds d’AssoConnect d’un montant de 7 millions d’euros. 

AssoConnect propose aux associations un outil en ligne spécifique à leurs problématiques quotidiennes (CRM, comptabilité, collecte de paiements, création de site internet) et les accompagne à travers des formations hebdomadaires et une plateforme d’entraide collaborative. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 40 salariés et 10.000 associations ont recours à son outil de gestion en ligne.

L’objectif de cette levée de fonds est de permettre à AssoConnect de doubler ses effectifs pour atteindre 80 personnes en 2020, investir 4 millions d’euros en recherche et développement, accélérer sa présence en France et surtout se lancer aux États-Unis, un marché à fort potentiel.

L’équipe MBA était composée de Jean-Philippe Jacob, associé et Eric du Peloux, counsel.

Le cabinet McDermott Will & Emery, avec Thibaud Forbin, associé, Louis Leroy et Stéphane de Groër, collaborateurs, est intervenu en tant que conseil d’AssoConnect et de ses fondateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.