Nouvel Euro PP de Réside Etudes Investissement : CMS Francis Lefebvre Avocats et White & Case conseils sur l'opération

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats est intervenu en qualité de conseil de Aurel BGC et Banque Palatine, agissant en tant que Chefs de File, sur la nouvelle émission obligataire (Euro PP) de Réside Etudes Investissement.

Réside Etudes Investissement, maison mère du Groupe Réside Etudes spécialiste de l'immobilier d'investissement, a réalisé avec succès son émission dans le cadre d'un placement privé obligataire coté sur Euronext Access à Paris et placé auprès d'investisseurs institutionnels, pour un montant nominal total de 37 500 000 euros. Les obligations portent intérêt au taux de 4,20 % et viennent à échéance le 3 décembre 2026.

Cette nouvelle émission obligataire a pour but le refinancement de l'échéance résiduelle des obligations émises par la société en 2013 et de permettre au Groupe Réside Etudes de poursuivre le financement de sa stratégie de développement.

Sur cette opération, CMS Francis Lefebvre Avocats est intervenu en qualité de conseil des Chefs de File. L'équipe était composée de Rosetta Ferrère, avocate counsel et Pierre Maunand, avocat.

Réside Etudes Investissement était conseillé par White & Case, dont l'équipe était composée de Séverin Robillard, avocat associé et Thierry Nkiliyehe, avocat. Compagnie Financière Jacques Cœur est intervenue en tant que conseil financier de Réside Etudes Investissement.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :