Veil Jourde conseille  Novencia

Deals
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde conseille  Novencia dans son rapprochement avec Acemis.

Acemis, cabinet de conseil et de formation, spécialiste de la transformation par l'expérience clients se rapproche de Novencia, expert en nouvelles technologies et en data management.

« Novencia et Acemis ont un seul objectif commun : ré-enchanter les usages client en jouant sur la complémentarité des expertises » précisent Arnaud Zilliox, président fondateur de Novencia Group, et Nicolas Diquero, président fondateur d’Acemis.

Ce rapprochement leur permet de créer une offre de conseil intégrée à forte valeur ajoutée et a pour objectif de devenir un grand acteur du marché de la « data expérience » en devenant un interlocuteur privilégié des grandes directions opérationnelles.

Dans cette opération, Novencia était conseillée par Veil Jourde, avec François de Navailles, associé, et Maxime Saucaz Laramé, collaborateur, en corporate, et par MGG Legal, avec Loïc Héron, associé, sur les aspects sociaux.

Les fondateurs et actionnaires d’Acemis étaient conseillés par le cabinet Lefebvre & Associés avec Hughes Lefebvre, associé, et Fabienne Rozier-Bredon, collaboratrice, et par le conseil financier Pax Consult.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France