White & Case conseille le groupe Frans Bonhomme

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international White & Case a conseillé groupe Frans Bonhomme dans le cadre de son acquisition de la société Distribution de Matériaux pour les Travaux Publics (DMTP).

White & Case a conseillé le groupe Frans Bonhomme, soutenu par son actionnaire principal Centerbridge Partners, dans le cadre de son acquisition, auprès du Groupe Saint-Gobain, de la société Distribution de Matériaux pour les Travaux Publics (DMTP) qui exploite le réseau Point.P Travaux Publics. 

Ce rapprochement fait du Groupe Frans Bonhomme le leader de la distribution spécialisée en travaux publics, aménagement extérieur, assainissement non collectif et bâtiment.

L’équipe de White & Case à Paris était menée par Saam Golshani et Guillaume Vallat, associés, assistés de Sophie Nguyen, Louis Feuillée, Emmanuel Chevignon et Tala Ayoub, collaborateurs. Sont également intervenus Yann Utzschneider, associé, Costanza Mussi et Alexandre Martin, collaborateurs, sur les aspects de droit de la concurrence ; Clara Hainsdorf, associée, et Clémentine Durney, collaboratrice, sur les aspects de propriété intellectuelle ; Anne Sauvebois-Brunel, collaboratrice, sur les aspects de droit immobilier ; Samir Berlat, associé, Roman Picherack, Anne-Louise Lorenzo et Kevin Perraudin, collaborateurs, sur les aspects liés au financement ; Alexis Hojabr, associé, et Margaux de Lembeye, collaboratrice, sont intervenus sur les sujets de management package et structuration au Luxembourg.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :