Clifford Chance conseil de la Banque européenne d’investissement et du Fonds européen d’investissement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les bureaux Clifford Chance de Varsovie, Paris et Londres sont intervenus en tant que conseils auprès de la Banque européenne d’investissement (BEI) et du Fonds européen d’investissement (FEI) dans le cadre de la titrisation record lancée par PKO Leasing, la plus grande société de crédit-bail de Pologne.

cliffordchanceC’est donc un volume de 2,5 milliards de PLN (575 millions d’EUR) de titres adossés à des actifs qui a été cédé à un groupe d’investisseurs internationaux, comprenant le Groupe BEI, Citi Handlowy et d’autres investisseurs européens. La BEI a souscrit 1,54 milliard de PLN (355 millions d’EUR) d’obligations et le FEI a participé à la transaction en qualité de garant des titres de premier rang à hauteur de 390 millions de PLN (90 millions d’EUR). Ce programme représente la plus importante titrisation qu’ait connue le marché polonais.

L'équipe Clifford Chance était dirigée par Jonathan Lewis et Grzegorz Namiotkiewicz, associés, ainsi que Jan Zdzienicki, of counsel. Ils étaient également accompagnés par Simeon Radcliff, associé, ainsi que Sara Somogyi, Mateusz Chruściak, Paweł Zagórski et Fadzai Mandaza, avocats senior.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.