Paul Hastings conseille CareDx

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé CareDx, une société de diagnostic moléculaire, dans le cadre de son investissement minoritaire au capital du groupe Cibiltech, une société française de MedTech qui développe des produits grâce à l’intelligence artificielle, dédiés à la médecine prédictive, afin de commercialiser Predigraft, un outil d'analyse de données qui fournit des prévisions individuelles de rejet de greffe et de perte de greffon.

paul hastingsCareDx, Inc., basée à Brisbane en Californie, est une société de diagnostic moléculaire axée sur la découverte, le développement et la commercialisation de solutions diagnostiques cliniquement différenciées et à forte valeur ajoutée pour la surveillance des patients transplantés. CareDx offre des produits tout au long du continuum des essais pré et post-transplantation et est le principal fournisseur d'information génomique pour les patients greffés.

Cibiltech édite des solutions logicielles de santé prédictive en transplantation rénale. Leur technologie, basée sur l’intelligence artificielle, permet aux néphrologues d’évaluer les probabilités et les causes de pertes des greffons pour chaque patient. Ce suivi personnalisé permet maintenant aux néphrologues d’adapter les traitements en conséquence afin d’améliorer la survie des greffons.

L'équipe de Paul Hastings à Paris était composée de Sébastien Crepy (associé) et de Stanislas Offroy (collaborateur) sur les aspects corporate et contractuels. A Palo Alto, l’équipe était composée de Jeffrey Hartlin (associé) et de Todd Schneider (counsel) sur les aspects corporate.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :