Bredin Prat conseille le groupe Keolis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans le prolongement de son accompagnement du groupe Keolis sur les sujets de gouvernance, Bredin Prat a conseillé le groupe Keolis dans le cadre de la cession du fonds de commerce VTC LeCab détenu par sa filiale Voxtur, à SnapCar, spécialiste du VTC pour les voyageurs d’affaires.

bredinprat2019LeCab, créé en 2012 est un service de VTC comprenant environ quatre-vingts collaborateurs, accompagnés de milliers de chauffeurs partenaires et présent dans 23 villes en France.

Bredin Prat a conseillé le groupe Keolis avec une équipe composée de :

  • Corporate : José Maria Perez (associé), Lionel Ripamonti et Thomas Sharps
  • Restructuring : Olivier Puech (associé) et Hadrien de Lauriston
  • Droit Social : Laetitia Tombarello (associée), Mathilde Paquelier et Geoffrey Gury

SnapCar était conseillé par Dechert avec François Hellot, associé, assisté de Benhouda Derradji et Louis Taslé d’Héliand en corporate ; Philippe Thomas, associé, assisté de Thibault Meiers en droit social ; et Marie Fillon, associée nationale, assistée de Louis de Chezelles en propriété intellectuelle 

Voxtur était conseillée par Solferino Associés, avec Bernard-Olivier Becker; et L&P Avocats, avec Philippe Lepek, associé et Samantha Cioloca-Nataf, Of Counsel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.