Latham & Watkins sur le refinancement de la dette financière existante du groupe Ceva

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé les banques arrangeuses dans le cadre du refinancement de la dette financière existante du groupe Ceva pour un montant total de 2,150 milliards d'euros. 

lathametwatkinsLe refinancement consistait en un Term loan B, une Acquisition & Capex Facility et une Revolving Facility d'un montant total de 2,150 milliards d'euros.

La transaction a été conclue le 12 avril 2019. Le financement a été utilisé pour refinancer l’endettement financier existant du groupe Ceva et financer ses besoins généraux.

Le groupe Ceva est un groupe français spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie, le bétail, les porcs et la volaille.

Latham & Watkins conseillait les banques arrangeuses (Barclays Bank PLC, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Natixis et Nomura Bank International plc) dans le cadre de ce refinancement, avec une équipe dirigée par Xavier Farde et Michel Houdayer, associés, assistés par Aurélie Buchinet et Aurélien Lorenzi. Olivia Rauch-Ravisé a conseillé sur les aspects fiscaux de la transaction.

Weil Gotshal & Manges conseillait le groupe Ceva, avec une équipe menée par Olivier Jauffret, associé, assisté de Kalish Mullen et Melvin Peraldi, pour les aspects financement, et par Edouard de Lamy, associé, assisté de Frédéric Bosc, pour les aspects fiscaux.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :