Ashurst conseille daphni, Triodos Organic Growth Fund, Quadia et Spice Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille daphni, Triodos Organic Growth Fund, Quadia et Spice Capital dans le cadre de leur investissement dans Beendhi.

ashurstLe cabinet Ashurst LLP a conseillé daphni, Triodos Organic Growth Fund, Quadia et Spice Capital dans le cadre de leur investissement dans Beendhi, spécialiste des préparations culinaires végétales bio, lors d'une levée de fonds d'une valeur de 4 M€, en vue d'accélérer le développement de son offre et de son modèle de production.

Créée en 2013 par Beena Paradin Migotto et Yannick Migotto, la société Beendhi propose des préparations culinaires à base de végétaux en étui ou en vrac à travers sa marque Beendhi en distribution spécialisée et Alaya qui adresse la GMS. L'ambition des deux fondateurs est de quadrupler la taille de Beendhi dans les deux prochaines années avec la création de nouveaux ateliers de fabrication dans le Sud et sur l'axe Rhin Rhône. Cette levée de fonds devrait lui permettre d'élargir son offre, en passant de 50 à 500 recettes à l'horizon de 2020, afin de s'adapter aux besoins de chaque client, de développer sa plateforme en ligne et enrichir les liens avec ses clients et ses producteurs, ainsi que construire un modèle de production innovant et toujours plus local.

L'équipe d'Ashurst était menée par Anne Reffay, associée corporate/M&A, assistée d'Isaure Sander, collaboratrice senior.

Sont également intervenus sur ce dossier Géraud de Franclieu (associé), Romain Castelli et Denis Hontang (collaborateurs) du cabinet Sekri Valentin Zerrouk.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :